Séance
Présentation
Activités
Pourquoi ?
Séance
Contact & Tarifs
Attestations
COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Pour une séance de kinésiologie, la personne est habillée, allongée, assise ou debout, selon le cas. A l'aide d'un entretien, un objectif positif est fixé, lequel nous sert de "canevas" pour conduire la séance.

Le test musculaire, qui est l'outil de base en kinésiologie, reste compréhensible pour la personne testée car tout est dit à voix haute, ce qui lui permet de participer activement à sa séance, si elle le souhaite bien sûr.

Pour une séance de reiki, la personne est habillée, allongée et son seul "travail" est de ressentir ce qui se passe.

En ce qui concerne les Fleurs de Bach, je peux soit vous les conseiller pour renforcer une séance de kinésiologie ou de reiki, soit y consacrer une séance qui sera basée sur l'écoute et la communication de "coeur à coeur".

Quelle que soit la technique adoptée, il n'y a jamais d'approche symptomatique.

Même s'il m'arrive de combiner plusieurs techniques, je reste très claire en vous le précisant. La kinésiologie n'est pas du reiki et vice versa, même si ces deux approches se marient formidablement bien.

Il est conseillé, lorsque l'on travaille sur un objectif précis, de faire 4 séances de suite, en laissant un intervalle d'environ 3 semaines entre chaque. Mais bien sûr, chacun est libre de son choix.

kinesioreiki74
mis à jour le 15 août 2010